Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2017 - 08:45 | Mis à jour : 08:49

L’exposition automobile de St-Joseph prévue ce samedi reportée à 2018

Par Stéphane Quintin, Journaliste

De retour l’année dernière pour sa 11e édition, après une année de césure en 2015, l’exposition d’automobiles de sport et de voitures antiques de Saint-Joseph-de-Beauce, originellement prévue ce samedi 15 juillet au Parc Municipal, est remise à l’année prochaine.

En charge de l’organisation de l’événement, l’organisme Chaudière-Appalaches en spectacle souhaite « renouveler l’expérience des amateurs automobiles pour ainsi se démarquer davantage face au grand nombre d’expositions en région ». La météo incertaine prévue pour la fin de semaine aura fini de faire pencher les organisateurs vers cette décision, soucieux de ne pas mettre l’événement en péril sur le plan financier. Rappelons que l’année passée, près de 400 véhicules avaient été réunis à St-Joseph, avec un volet spécial pour les motoneiges antiques. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.