Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2017 - 10:20 | Mis à jour : 11:21

Le cabaret de cirque Le Monastère arrive en Beauce avec son lot d’émotions fortes

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le cabaret de cirque Le Monastère, cofondé par le trapéziste Guillaume Blais, originaire de Saint-Benoît-Labre, présentera pour la première fois un spectacle en Beauce durant l’été, au cours duquel les spectateurs auront l’occasion de se laisser impressionner par les numéros de trapèze et d’agilité qui seront présentés à La Guadeloupe durant trois jours.

Cette première édition du spectacle en Beauce se tiendra du 11 au 13 août prochains, une fin de semaine qui ne manquera pas de mettre en valeur l’émotion, la prouesse et la créativité des artistes du cabaret de cirque Le Monastère. Artistes aériens, jongleurs et autres contorsionnistes auront l’occasion de montrer leur grande agilité au cours de quatre spectacles, prévus au Ranch Gagnon de La Guadeloupe à 20h le vendredi 11 août, à 14h et 20h le lendemain puis à 17h le dimanche. L’artiste Guillaume Blais, originaire de Saint-Benoît-Labre, fera partie des vedettes de la soirée. Rappelons qu’il a déjà eu l’occasion de travailler pour le Cirque du Soleil à Broadway.

Les billets sont en vente sur le site www.monasteremtl.com. Plus d’informations en appelant au 418-313-6164.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.