Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2017 - 13:09 | Mis à jour : 13:30

Sainte-Marie offre du cinéma en plein air pour les familles cet été

Maxime Duquet

Par Maxime Duquet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Mardi dernier, plus d’une centaine de personnes se sont réunies au Parc de la Place du Château afin d’assister à la première édition de l’été 2017 du Cin’été, soit un cinéma en plein air pour les familles.

Cette activité met l’accent sur les jeunes enfants alors qu’elle présente des films d’animation. Pour le coup d’envoi, l’auditoire a eu droit au film Ballerina.

D’ailleurs, les gens pourront se déplacer à trois reprises au cours de l’été afin de visionner un film à la belle étoile alors que d’autres rassemblements seront prévus pour le 18 juillet, le 1er août et le 15 août au même endroit.

Pour ces dates, les familles pourront visionner des films récents comme Bébé Boss (2017), Les Trolls (2016) et L’Île en folie (2016).

Technicien en loisirs pour Ville de Sainte-Marie, Alexandre Garant a indiqué qu’il n’était pas question d’annuler ces événements en cas de pluie. Si dame nature ne coopère pas, ils seront tout simplement remis le jour suivant ou un peu plus tard dans la semaine.

Mis à part le film, les parents ont pu bénéficier de l’aide de trois animatrices afin de divertir les enfants en attendant le début de la présentation et ce sera également le cas pour les autres rendez-vous.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.