Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2017 - 17:05

Beauceville s'anime dans le cadre du Pique-Nique Holstein

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Dans le cadre de la 72e édition du Pique-Nique Holstein, qui se déroulera lors du samedi 15 juillet prochain à la Ferme Buroco de Beauceville, la population beauceronne est invitée à partir à la découverte de la ville durant la journée du vendredi 14 juillet.

À lire également : La 72e édition du Pique-Nique Holstein Québec aura lieu à Beauceville

En plus des différentes activités proposées tout au cours de la journée, les gens sont invités à passer prendre une crème glacée spéciale Holstein à la Boucherie au Coin Gourmand ou encore un beigne Holstein au Tim Hortons.

La population est également invitée à profiter des nouvelles installations et des parasols sur l’Île Ronde dans le cadre de cette journée.

Horaire de la journée

  • 10 h à 16 h : Exposition de photos sur les débâcles au bureau de la Chambre de commerce de Beauceville, dans le kiosque de l’Île Ronde, présentée par le Comité culturel et patrimonial de Beauceville 
  • 10 h 30 à 12 h : Bain libre gratuit à la piscine Yvan-Cliche
  • 13 h à 15 h : Rallye découvertes à la Cache du Golf de Beauceville. 
  • 13 h à 15 h : Patinage libre gratuit à l’aréna de Beauceville
  • 13 h 30 à 15 h 30 : Visite libre et expositions diverses à l’église Saint-François-d'Assise
  • 14 h : Activité contes et légendes aux Parc des Rapides du Diable avec Isha l’Amérindien et dégustation de produits de l’érable
  • 14 h à 15 h : Dégustation de produits de l’érable aux Rapides du Diable
  • 19 h : Parc en musique avec Mathilde Duval-Laplante au Parc des Rapides du Diable 

Pour le spectacle qui se déroulera à 19 h, la Ville demande à la population d'apporter ses propres chaises. S'il pleut, ce spectacle aura lieu à l’agora de la Polyvalente Saint-François.

Précisons que toutes les activités de vendredi sont gratuites et ouvertes à tous.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.