Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2017 - 15:45 | Mis à jour : 16:29

Près de 800 enfants au rassemblement des camps de jour en Nouvelle-Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La deuxième édition du grand rassemblement des camps de jours de la MRC de la Nouvelle-Beauce s'est déroulée lors du jeudi 13 juillet dernier. Pour l'occasion, ce sont près de 800 enfants et une centaine d'animateurs qui ont participé à une journée sur le thème « Cowboys et indiens » au centre-ville de Sainte-Marie.

À lire également : 

La journée s'est déroulée sous le soleil. Afin de mieux adapter les activités en fonction de leur âge, les jeunes étaient divisés en trois groupes, soit les 5 à 6 ans, les 7 à 8 ans ainsi que les 9 ans et plus.

Pendant la journée, les enfants ont pu participer à trois activités, soit une course à obstacles, un jeu de « Katag » géant et un jeu de police-voleur, version « Cowboys et indiens ». Les enfants ont aussi pu, durant cet événement, s'initier à la danse country.

Précisons que les camps de jours qui ont participé à cette journée d'activité sont ceux de Frampton, Saints-Anges, Saint-Bernard, Saint-Elzéar, Sainte-Hénédine, Saint-Isidore, Sainte-Marguerite, Sainte-Marie, Scott et Vallée-Jonction.  

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.