Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2017 - 16:06 | Mis à jour : 16:59

La petite séduction à St-Martin : dernière réunion avec la population avant le début du tournage

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La dernière réunion entre l'équipe de production de La petite séduction et la population de Saint-Martin s'est tenue hier soir, lundi le 17 juillet, au Centre municipal.

À lire également : 

Selon la personne en charge de l'événement, environ 150 personnes étaient présentes à cette réunion, malgré les fortes pluies qui sont tombées sur la région en soirée.

« L'équipe de production a refait le scénario et a fait pratiquer quelques points à la population », a expliqué le conseiller municipal à Saint-Martin et personne en charge de l'événement, Éric Giguère, à EnBeauce.com. « Nous croyons que pour la dernière émission de la série, nous aurons une émission mémorable », a-t-il ajouté.

Outre les répétitions, les gens se sont vu rappeler quelques consignes à suivre lors du tournage.   « Les gens ont été avertis d'apporter leurs chaises et leurs bouteilles d'eau, comme la température s'annonce chaude et humide et qu'il y aura des temps morts durant le placement des foules et les reprises », de conclure M. Giguère.

Précisons que l'épisode tourné à Saint-Martin cette semaine sera le dernier de la série. L'émission La petite séduction ne reviendra donc pas en ondes l'été prochain.

Les gens qui souhaitent obtenir davantage d'information sur le tournage qui aura lieu lors des deux prochains jours peuvent contacter Éric Giguère par téléphone au 418-225-1228 ou par courriel au ericgiguere@gmail.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.