Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juillet 2017 - 11:12 | Mis à jour : 11:20

Un kiosque d’information et de prêts de jeux ouvre ses portes aux Sept-Chutes

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Cette semaine, le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges a procédé à l’ouverture d’un kiosque d’information et de prêts de jeux au parc des Sept-Chutes, qui offrira aux visiteurs la possibilité de venir bénéficier gratuitement de divers équipements sous présentation d’une pièce d’identité.

Jeux de fers, shuffleboard, ballons, jeux de poches, jeux de balles en échelle ou encore jeux de fléchettes, voici un aperçu des différents équipements que les visiteurs du parc des Sept-Chutes, à Saint-Georges, pourront désormais venir emprunter pour s’amuser en famille. Ils n’auront qu’à se présenter au tout nouveau kiosque d’information et de prêts ouvert cette semaine par le Service des loisirs et de la culture de la Ville.

Installé près de la passerelle située au cœur du parc, le kiosque permettra aussi d’offrir des informations générales sur le site et sur les activités offertes à la Ville de Saint-Georges et dans les environs. À noter que le kiosque sera ouvert tous les jours de 10h à 19h jusqu’au 4 septembre, sauf en cas de mauvais temps. Les personnes souhaitant venir y emprunter des jeux gratuits n’auront qu’à présenter sur place une pièce d’identité avec photo. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.