Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 16:42 | Mis à jour : 27 juillet 2017 - 13:57

Préouverture de la 39e édition des Festivités Western de Saint-Victor

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La préouverture de la 39e édition des Festivités Western de Saint-Victor s'est déroulée lors du dimanche 23 juillet dernier, tout près de la statue des Festivités située à l'angle de la Rue Principale et de la Rue des Écoliers.

À lire également : Plusieurs nouveautés pour la 39e édition des Festivités Western de Saint-Victor.

Pour l'occasion, Jonathan V. Bolduc, maire de Saint-Victor, Caroline Pépin, responsable bénévole des activités du village, Caroline Gilbert et Caroline Marois, coordonnatrices du festival, Richard Doyon, président de la 39e édition des Festivités, ainsi que tous les membres du comité organisateur de l'événement étaient présents pour célébrer le début de cette édition.

Une envolée de ballons symbolique a marqué le début de la semaine de festivités, devant plusieurs Victorois et Victoroises prêts à débuter l'édition 2017 en grand.

Précisons qu'il est possible de visionner l'intégralité de cette cérémonie de préouverture en vous rendant sur notre page Facebook.

Pour connaître l’intégralité de la programmation de la 39e édition des Festivités Western de Saint-Victor, il est possible de consulter la page Facebook ou encore le site Web du festival.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.