Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2017 - 12:32 | Mis à jour : 14:39

L'administration de Beauce Carnaval réagit à l'accident de l'Ohio State Fair

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

Une partie du manège « Fire Ball » s'est détachée lors de l'ouverture de l'Ohio State Fair, un parc d'attractions de Colombus, le 26 juillet dernier, et a causé 1 mort et 7 blessés. Suite à cet accident, l'administration de Beauce Carnaval, qui possède un manège similaire, a émis un communiqué sur sa page Facebook dans lequel elle déplore le triste incident survenu mercredi.

Voulant se montrer rassurant envers ses adeptes, l'administration de Beauce Carnaval a affirmé que la compagnie beauceronne « n'opère aucun manège de l'entreprise KMG », qui a conçu le manège s'étant montré défectueux il y a de ça deux jours aux États-Unis. 

Beauce Carnaval a également expliqué que bien que son manège « Extrême » produise un mouvement similaire à celui du « Fire Ball », la construction de celui-ci ainsi que ses mécanismes ne sont pas les mêmes. L'« Extrême » a été construit en Italie par l'entreprise Technical Parks, une « entreprise reconnue dans l'industrie ».

Dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux hier après-midi, l'administration de Beauce Carnaval a par la suite expliqué que la sécurité de sa clientèle était sa priorité. « Ainsi, toutes les mesures sont constamment mises en place pour maintenir un haut niveau de sécurité. Nous mêmes ayant enfants, neveux et amis embarquant dans les manèges, avons à coeur que vous passiez des moments agréables chez nous et que vous en gardiez des souvenirs positifs ».

L'administration tient finalement à faire part de ses sympathies aux personnes éprouvées de près ou de loin par cette tragédie.

Rappelons que l'entreprise Beauce Carnaval oeuvre dans l'industrie de l'amusement au Québec et en Ontario depuis 1953.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ben oui émettre un communiqué pour dire "on es mieux que tous le monde, ça nous arrivera pas" y devrait commencer par vérifier l'état de leur personnel pour commencer

    mike - 2017-07-28 20:52
  • J'ai travailler avec Beauce Carnaval mais du coter jeux d'adresse,et retauration.Parcontre je sais pertinament que Jacques tout comme sont père et fils s'assure et vérifie quotidiennement a ce que tous les maneges sois sécuritaire pour ses petits enfants et aux publics en tout temps,ce sont des marchands de Bonheur avant tout et c'est pourquoi j'ambarquerais en tout temps dans n'importe quelle manège.!!! A bientot a partir du 16 août 2017.

    pierre drolet - 2017-08-08 16:28