Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2017 - 12:35 | Mis à jour : 13:55

Les grands airs du country mis à l'honneur au festival Nashville en Beauce

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Samedi soir, l'auditorium de la polyvalente des Abénaquis, à Saint-Prosper, accueillait le spectacle Spécial 10e Anniversaire du festival Nashville en Beauce. L'occasion pour le public ayant rempli la salle de redécouvrir les grands airs emblématiques de la musique country, de Johnny Cash à Elvis Presley en passant par Patsy Cline et Alan Jackson. 

EnBeauce.com était présent à la première partie du spectacle, durant laquelle se sont succédé Carol-Ann Champagne, Patrick Maranda, Maude Bélanger, Keven Morin, Michèle Lachance, Valérie Bussières et Bernie pour rendre un hommage très applaudi aux grands airs de la musique country. Quant à la 2e partie, elle a mis en vedette le groupe Country Mix, qui a poursuivi sur la même lancée. Le spectacle Spécial 10e Anniversaire du festival Nashville en Beauce sera encore visible ce soir et la semaine prochaine. Plus de détails en consultant la programmation complète au lien suivant

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • St-Victor etait bien mieux!

    Paul - 2017-07-30 21:22
  • c était super beau tres bien la gagne on a adorer ca du début a la fin

    pierrette talbot - 2017-08-01 13:24