Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2017 - 09:20 | Mis à jour : 09:28

Les messes des artistes de Sainte-Hénédine se terminent en beauté

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La dernière messe des artistes de la saison mettait en vedette la soprano Rachelle Thibodeau et le ténor Claude-Robin Pelletier hier matin à l'église de Saint-Hénédine.

Ceux-ci ont démontré l'étendue de leur talent en interprétant entre autres Pie Jesu du Requiem de Webber, l'Ave Verum de Jenkins, l'Ave Maria de Schubert et la Prière de Guidi alors qu'ils étaient accompagnés de Marie-Hélène Greffard à l'orgue.

Bien que la foule était moins nombreuse que prévu pour cette troisième messe des artistes, Mme Thibodeau, qui est également l'organisatrice de ces événements, estime que les gens présents ont été « éblouis » par le spectacle et que cela « avait ensoleillé leur début de journée ».

La prochaine messe des artistes aura lieu le 20 août prochain à Sainte-Marie. La soprano Jessica Latouche sera à l'honneur. Elle sera accompagnée du trompettiste, Louis Larouche, et de l'organiste, Dominique Gagnon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.