Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 04:00

La Société lyrique de la Beauce recrute des choristes pour son concert de Noël

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Société lyrique de la Beauce est actuellement en période de recrutement de choristes pour son concert de Noël 2017 qui aura lieu lors du dimanche 10 décembre. 

Bien que de posséder certaines connaissances musicales soit un atout pour les recrues, ce n'est toutefois pas un prérequis.

Les personnes intéressées à devenir membre du choeur doivent communiquer avec Lise Roy-Sylvain au 418-228-9216 avant le vendredi 25 août prochain. À noter que les nouveaux chanteurs devront prendre part à une audition qui aura lieu le lundi 28 août à l'école Lacroix de Saint-Georges.

Particulièrement à la recherche de voix masculines, l'organisation souligne que tous les amoureux du chant choral sont les bienvenus, que ce soit de jeunes adultes ou d'anciens choristes. Précisons que les pratiques de la chorale se tiendront tous les lundis soirs, de 19 h 30 à 22 h, à l'école Lacroix.

Lors du concert de Noël, les chansons présentées au public seront entre autres «  En cette nuit », « Noël Nouvelet », « Un flambeau, Jeannette Isabelle », « Dors ma colombe », « Tu n’as point d’asile » et « Les chœurs angéliques ». Les billets pour ce concert seront mis en vente au public au courant du mois d’octobre à la billetterie des Amants de la Scène.

Rappelons que la Société lyrique de la Beauce, fondée en 1992, est un choeur composé d'une soixantaines d'hommes et de femmes de la région, dont le répertoire s’étend de la musique sacrée à des extraits d’opéra célèbres, en passant par la comédie musicale et la musique de film. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.