Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2017 - 04:00 | Mis à jour : 08:47

Le festival de la rentrée de Frampton 2017 aura lieu à la fin août

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le comité des loisirs de Frampton invite la population de la municipalité et des environs à son Festival de la rentrée 2017 qui aura lieu les 25, 26 et 27 août prochains.

Les festivités de la fin de semaine, qui auront lieu sur le terrain de balle molle et de soccer situés au 1, Rue des Loisirs, débuteront le vendredi soir avec Ti-Jul Chansonnier lors du 5 à 7 de la municipalité, suivi du groupe Les Cajuns jusqu'aux petites heures du matin.

Le samedi en journée, petits et grands sauront trouver leur compte avec le « Bubble Football ». En soirée, le chansonnier Vincent Nadeau sera sur place pour réchauffer les planches et ainsi préparer la venue du duo Eux-Autres, un groupe de « boîte à chanson ». À noter que le tournoi de balle donnée familial sera aussi de retour cette année. 

Enfin, le 27 août, aura lieu traditionnel brunch du dimanche matin. S’en suivront plusieurs activités pour tous au cours de la journée.

Rappelons que le festival sera lancé officiellement le vendredi 25 août, à 17 h, pour se terminer le dimanche 27 août, à 20 h.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.