Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'aime vraiment beaucoup ce que Normand DeLessard fait, ce gars là est ''hot'', il voit tout.

    Ce qui me choque dans ce vidéo; c'est de voir les fidèles faire confiance à une religion d'hommes, à son curé qui ne connaît sûrement pas les Écritures, l'église et toutes ses idoles, de vénérer des statues de bois et de métal, de prier les morts, de se confesser à un prêtre, de prendre une fausse communion, de faire la messe; on n'a pas besoin de crucifier Jésus encore et encore. Cette religion est restée sous la loi et les traditions d'hommes.

    C'est Jésus et Jésus seul qui sauve; pas des patentes de métal et des curés qui ne savent ce qu'ils disent.

    Amen!

    Alex Thibodeau - 2017-08-12 07:41