Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2017 - 14:58 | Mis à jour : 19:44

La soirée d'ouverture du FunFest Week-end bat son plein malgré la pluie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La soirée d'ouverture officielle du FunFest Week-end avait lieu lors du vendredi 11 août dernier à la Place de l'Église à Saint-Georges. Pour l'occasion, les groupes Graveyard Train Revival, Highway Stars ainsi que Tramp of the Century, entre autres, ont offert des prestations sur les scènes intérieures et extérieures du festival.

À lire également :

Voyez les meilleurs moments de la soirée d'ouverture en visionnant la vidéo ci-dessus.

Ce soir, le samedi 12 août, il sera entre autres possible d'assister aux spectacles des artistes Les Ticky Jones, Cherry Chérie et Martin Fontaine.

Demain, le dimanche 13 août, ce sera notamment au tour du groupe Round The Clock, de la chanteuse Bo Reissett et du Baby Boomer's Band de monter sur scène à la Place de l'Église.

Il est possible de connaître l'intégralité de la programmation du FunFest Week-end en consultant le site Web de l'événement, ou encore sa page Facebook.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.