Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 04:00

L'Écho beauceron recherche de nouvelles voix pour la prochaine année

Par Salle des nouvelles

L'Écho beauceron est à la recherche de nouvelles voix pour sa 58e édition.

La chorale, qui compte déjà une soixantaine de membres, vise particulièrement à rajouter des voix masculines (ténor et basse), mais a également besoin de nouvelles voix féminines. Ceux-ci interprètent des des pièces variées, dont certaines avec des chorégraphies. Ils agissent sous la direction artistique de la chef de choeur, Johanne Bolduc.

Les personnes intéressées doivent avoir 16 ans et plus, s'investir quelques heures par semaine et se qualifier lors d'une audition qui aura lieu le 29 août prochain à la salle paroissiale de l'Ouest à Saint-Georges. Les pratiques ont lieu tous les mardis soirs de 19h15 à 21h30. Une autre s'ajoutera un samedi par mois à compter de décembre pour préparer les concerts annuels.

Pour plus d'informations, communiquez avec Suzie Lessard au 418-227-0229.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.