Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2017 - 15:34 | Mis à jour : 15:48

Le comédien beauceron Guillaume Cyr présent au Festival du film à St-Séverin

Par Stéphane Quintin, Journaliste

L’acteur de cinéma et homme de théâtre beauceron Guillaume Cyr, notamment connu pour son rôle dans le film Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde, de Daniel Roby, sera présent au Festival du film de Saint-Séverin à la rentrée pour présenter son court-métrage Chinatown, scénarisé et produit en 2016.

L’acteur, originaire de Sainte-Marie et diplômé de l’École nationale de théâtre du Canada, présentera aussi le 29 septembre prochain le long-métrage La nouvelle vie de Paul Sneijder, comédie dramatique réalisée par Thomas Vincent sortie en 2016 et adaptée du roman Le Cas Sneijder de Jean-Paul Dubois. Dans cette histoire, l’acteur beauceron interprète le rôle d’un propriétaire de chenil à Montréal qui vient en aide au personnage joué par l’acteur français Thierry Lhermitte, dont la vie prend une nouvelle tournure à l’issue de la mort de sa fille dans un accident d’ascenseur. La projection se tiendra à 19h30 à Saint-Séverin et sera suivie par une période d’échange avec le public ainsi qu’une conversation informelle au bar du festival, qui tiendra cette année sa 13e édition du 28 septembre au 1er octobre prochains. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.