Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2017 - 04:00

La guitare classique à l'honneur à Saint-Victor

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le guitariste classique David Echenberg sera en spectacle à la bibliothèque de Saint-Victor le 17 septembre prochain à compter de 14h.

Lors de la soirée, il présentera un récital comprenant des pièces de plusieurs grands compositeurs tels que Tárrega, Bach, Villa-Lobos, Turina et Barrios.

Le jeune musicien originaire de Sherbrooke a remporté plusieurs concours. « Le doigté exceptionnel et la virtuosité de son jeu lui ont valu la reconnaissance de ses pairs », affirme l'organisateur de l'événement, Frédéric Jacques.

C'est dans l'optique de partager son engouement pour la guitare classique et faire connaître ceux qui pratiquent cet art que celui-ci a invité David Echenberg en Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.