Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2017 - 06:00 | Mis à jour : 14:20

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du 17 septembre 2017

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

EnBeauce.com vous présente ses choix de sorties et activités en ce dimanche 17 septembre 2017 à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection quotidienne d’événements à ne pas manquer dans la région.

  • Inauguration du tronçon de la piste cyclable entre Notre-Dame-des-Pins et Beauceville en matinée.
     
  • La dernière journée de la deuxième édition du Festi-Lions aura lieu de 12 h à 17 h sur le stationnement arrière du Carrefour Saint-Georges. L'accès au site du Festi-Lions sera gratuit, mais les visiteurs devront débourser pour l'accès aux manèges de Beauce Carnaval. Cette année, tous les profits amassés seront remis à l'Association pour l'intégration sociale Beauce-Sartigan. Plus d'informations en se rendant sur la page Facebook de l'événement.
     
  • Bain libre de 13 h 30 à 15 h 30 à la piscine Yvan-Cliche de Beauceville. Il est possible d'obtenir plus d'informations concernant cette activité en communiquant au 418-774-6252.
     
  • À 13h30, l'artiste Carole Baillargeon sera présente au Musée Marius-Barbeau, à Saint-Joseph, pour parler de son parcours artistique aux visiteurs dans le cadre de son exposition « Ainsi...», qui se tiendra jusqu'au 1er octobre 2017. 

N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.