Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2017 - 16:30

Spectacle du Groupe vocal Arpège à l'église de Saint-Prosper

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Groupe vocal Arpège de Québec sera de passage à l’église de Saint-Prosper lors du samedi 30 septembre prochain, à 19 h 30, pour présenter à la population beauceronne son spectacle 2017.

Sous la direction musicale d’Yvan Nadeau, originaire de Sainte-Rose, ce sont une trentaine de choristes chantant à quatre voix qui interprèteront des chants diversifiés, tantôt récents et populaires, et certains accompagnés de chorégraphies de danse.

Le groupe vocal s'est présenté au Théâtre L’impérial de Québec lors des 5 et 6 mai derniers. Les artistes sont également montés sur les planches de la polyvalente des Abénaquis et ont fait salle comble il y a de ça quatre ans, pour un spectacle-bénéfice ayant comme objectif d'aider un groupe de jeunes qui se préparaient à faire un voyage humanitaire. 

Les billets sont en vente à plusieurs endroits à Sainte-Rose, Saint-Prosper et Saint-Georges. Précisons que les profits de ce spectacle seront remis à la Fabrique de Saint-Prosper.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.