Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 09:38

L'humoriste Martin Matte en spectacle au Centre sportif Lacroix-Dutil

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène souhaite annoncer à la population beauceronne la mise en vente des billets pour le troisième spectacle solo de l'humoriste Martin Matte, « Eh la la..! ». Son spectacle aura lieu lors du samedi 16 juin 2018, à 20 h, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

À lire également : 

Martin Matte est de retour après sept ans d’absence sur scène. Toujours provocateur, mais non moins chaleureux et humain, l’auteur de la série « Les beaux malaises » réserve au public beauceron des émotions de toutes les couleurs.

Fin observateur de ce qui l’entoure, il signe les textes avec François Avard, bénéficiant aussi de la complicité du public alors qu’il rodait le contenu dans quelques villes québécoises.

Place maintenant aux toutes nouvelles histoires de Martin Matte, chroniques savoureuses de son époque, dans lesquelles un public toujours plus vaste se reconnaît immanquablement.

Pour obtenir plus d'informations sur ce spectacle, il est possible de communiquer avec la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455. À noter que les billets sont en vente dès maintenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Si Dieu pouvait attirer ce gars là, j'aimerais voir comment il s'en servirait pour amener les gens à lui; à le reconnaître comme le Sauveur de l'humanité.

    Alex - 2017-10-06 07:25