Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2017 - 14:49 | Mis à jour : 15:45

Activités à ne pas manquer en Beauce le 29 septembre 2017

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et activités en ce vendredi 29 septembre 2017, à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’évènements à ne pas manquer dans la région.

  • Patinage libre à Saint-Georges au centre sportif Lacroix-Dutil de 15h à 17h. L'activité est gratuite. Plus de renseignements en appelant au 418-228-8155
  • Spectacle "Les visiteurs du Saint-Laurent - Canada 150" au centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges à 19h30. Au moyen d'anecdotes historiques, de chansons et d'airs à danser, le spectacle retracera une part importante de l'histoire québécoise. L'activité est gratuite. Plus de détails en appelant au 418-226-2271. 
  • Les Journées de la culture débuteront vendredi soir à Saint-Benoît-Labre avec le dévoilement, lors d'une soirée d'ouverture, des gagnants du concours de photographie lancé l'hiver dernier. Plus de détails à lire ici : De nombreuses activités prévues à St-Benoît-Labre pour les Journées de la culture
  • Les Bulldogs de Beauce-Centre de la Ligue Junior AA de Chaudière-Appalaches débuteront leur 25e saison le 29 septembre à 21h à l'aréna de Saint-Joseph, où l'équipe recevra les joueurs de Saint-Romuald. 
  • Le centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges, accueillera le match d'ouverture du Cléri Sport Junior AA, qui recevra l'équipe de Montmagny à 21h. 
  • À Sainte-Marie, dans le cadre des Journées de la culture 2017, le Cercle des Fermières tiendra son exposition annuelle jusqu'à 20h30 à l'hôtel de ville. 
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les visiteurs du St Laurent sont à Beauceville le 1 octobre à 13 h Place Beauceville et diverses expositions

    Caroline pepin - 2017-09-29 19:10