Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2017 - 04:00

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du 7 octobre

Par Alex Drouin, Journaliste

EnBeauce.com vous présente ses choix de sorties et activités en ce samedi 7 octobre à Saint-Georges et dans les environs

• La très comique Katherine Levac offrira au public de la Beauce son spectacle rodage à 20 h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges.

• Marie-Pier Globetrotter animera « Frida et Diego au pays des squelettes », un conte familial à 14 h à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie. C’est gratuit pour tous.

• Avec sa musique country-folk, Sara Dufour présentera son spectacle au Centre Caztel de Sainte-Marie à 20 h. Seule ou accompagnée de son contrebassiste, elle saura charmer son public. Il en coûtera 30 $ pour assister au spectacle.

• La séance Cardio-folie du samedi se déroulera de 9 h 30 à 10 h 30, à la Place du Château en collaboration avec Oxygène Santé Forme (OSF). En cas de pluie, l’activité se tiendra au Centre Caztel à Sainte-Marie.

• Le Cool FM disputera son premier match de la saison à domicile ce soir à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil et pour cette rencontre, le 3L de Rivière-du-Loup sera en ville. Hier soir, ces deux équipes ont croisé le fer, mais au domicile du 3L.

• Pour se délecter les babines, les plus gourmands seront au Rendez-vous gourmands de la Nouvelle-Beauce, dont le thème cette année est « Oktoberfest » à Vallée-Jonction de 9 h à 15 h.

• Le patinage libre sera disponible de 10 h à 11 h au Centre sportif Lacroix-Dutil, et ce, gratuitement. Pour plus d’informations : 418.228.8155.

• Les Bulldogs de Saint-Joseph ont une rencontre à leur agenda de la fin de semaine et c’est ce soir à 21 h au 713, avenue Robert-Cliche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.