Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2017 - 16:00

Jocelyn Gasse présente En ces temps de tourmente

Par Alex Drouin, Journaliste

Du 15 octobre au 7 janvier au Musée Marius-Barbeau de Saint-Joseph de Beauce aura lieu le vernissage de l’exposition En ces temps de tourmente… de Jocelyn Gasse.

C’est de 2011 à 2017 que l’artiste a réalisé ses œuvres qui seront exposées et qui abordent les thèmes du chaos, de la vitesse et de l’énergie. Sur le bord de la désintégration tout en faisant parfois s’épouser le tragique et l’humour.

L’artiste vit et travaille à Québec et a aussi travaillé à Brooklyn (New York). Ayant étudié à l’École des arts visuels de l’Université Laval, il a débuté sa carrière artistique par la performance en 1972. Depuis près de 25 ans, il s’intéresse principalement au paysage et depuis 1992, le paysage urbain. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.