Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2017 - 11:44 | Mis à jour : 14:15

Saint-Benoît-Labre dévoile les gagnants de son concours de photographies

Par Stéphane Quintin, Journaliste

À l'occasion des Journées de la culture, qui se sont tenues la dernière fin de semaine de septembre, la Ville de Saint-Benoît-Labre a dévoilé, durant la soirée d'ouverture du vendredi 29 septembre, les gagnants du concours de photos « Saint-Benoît-Labre, mon village... mon monde », qui se sont partagés 300 $ de prix. 

Une image par participant a été retenue pour faire partie de l'exposition temporaire qui se tiendra jusqu'en novembre à l'hôtel de ville, accessible lors des locations de salle ou d'activités dans les locaux. Les gagnants ont été sélectionnés par un jury composé de cinq membres dont une élue, un représentant du Service des loisirs et de la culture de la Municipalité, une photographe professionnelle, un artiste-peintre et une enseignante. Les images étaient jugées sur des critères de cadrage, qualité technique, originalité et pertinence du sujet. 

Les lauréats sont les suivants : 

  • 1ère position « Écolier » de Maxime Poulin
  • 2e position « Au coeur du village » de Dany Mercier
  • 3e position « Pur plaisir » de Jérôme Veilleux

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.