Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 octobre 2017 - 09:51 | Mis à jour : 11:10

Dominic Paquet, Travis Cormier et Anthony Kavanagh débarquent à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène présentera quatre spectacles de chanson, d'humour et de musique classique d'ici le dimanche 29 octobre prochain, à Saint-Georges. Ces représentations, qui auront lieu au Cabaret des Amants, ainsi qu'à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, s'adressent à l'ensemble de la population beauceronne. 

À lire également : 

L'humoriste Anthony Kavanagh présentera d'abord son spectacle « Showman - Il était une fois Anthony Kavanagh » lors du vendredi 27 octobre prochain, à 20 h, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges.

Dominic Paquet

L'humoriste Dominic Paquet présentera ensuite, en supplémentaire, son spectacle « Rien qu's'une gosse » lors du samedi 28 octobre prochain, à 20 h, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep-Beauce-Appalaches, à Saint-Georges. Précisons qu'il s'agit de son troisième one-man-show.

Travis Cormier

Travis Cormier présentera son « 1er spectacle solo », également lors du samedi 28 octobre prochain, dès 20 h, cette fois au Cabaret des Amants à Saint-Georges. Notons que le spectacle sera présenté en formule admission générale (assis ou debout).

Orchestre symphonique de Québec

Enfin, l'orchestre symphonique de Québec présentera son spectacle « Le génie de Mozart » lors du dimanche 29 octobre prochain, à 15 h, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges.

Pour obtenir plus d'informations sur les quatre spectacles mentionnés ci-haut, il est possible de communiquer avec la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.