Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2017 - 15:37 | Mis à jour : 16:15

La soirée organisée pour célébrer l'Halloween s'est déroulée sous le thème de la chasse.

La 2e édition du festival Saint-Philibière rassemble 75 personnes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 2e édition du festival Saint-Philibière s'est tenue lors du samedi 28 octobre dernier à la salle multifonctionnelle de la municipalité de Saint-Philibert. Pour l'occasion, EnBeauce.com s'est entretenu avec l'une des organisatrices de l'événement, Marie-Claude Paradis, afin d'en apprendre davantage sur l'origine du projet.

À lire également : Le festival Saint-Philibière organisera sa 2e édition le 28 octobre prochain

Décorée pour l'occasion sous le thème de la chasse, la salle municipale a par ailleurs accueilli le chansonnier Nicolas Loignon, qui a présenté plusieurs chansons de son répertoire populaire varié pendant la soirée, entre autres La rue principale des Colocs. 

Précisons que la thématique de la soirée était différente de celle de l'an dernier.

« On avait fait un concours d'épouvantails l'an passé et on s'en était également inspiré pour créer notre décor », a expliqué Marie-Claude Paradis à EnBeauce.com hier soir.

Il est possible d'écouter l'intégralité de l'entrevue que nous a accordée celle-ci, ainsi que d'avoir un aperçu du déroulement de la soirée d'hier, en visionnant la vidéo ci-dessus. Un reportage d'Amélie Carrier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.