Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2017 - 08:16 | Mis à jour : 09:02

Une cinquantaine d'artistes enflamment le Cégep au 42e Mercredi-Étudiant

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le mercredi 25 octobre dernier, près de 50 personnes ont participé à la 42e édition du Mercredi-Étudiant automnal, au cours duquel 13 numéros ont permis à de jeunes artistes de déployer leur talent devant un public d'environ 400 personnes. Entre numéros de chant, chorégraphies et sketchs d'humour, les spectateurs ont pu profiter d'un rendez-vous créatif et inspiré. 

Étiez-vous présent mercredi pour profiter du spectacle ? 

Plus de détails en lisant l'article précédemment écrit sur le sujet : Treize numéros seront présentés par 48 artistes au Cégep pour le 42e Mercredi-Étudiant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • j'étais présente et j'ai adoré ma soirée! Du talent et du professionnalisme. Agréablement surprise. Bravo et Continuez!

    marie-soleil - 2017-11-02 08:56