Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 novembre 2017 - 04:00

Activités à ne pas manquer en Beauce le samedi 4 novembre

Par Alex Drouin, Journaliste

EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et d’activités en ce samedi 4 novembre 2017, à Saint-Georges et dans les environs.

• Afin de garder la forme, Cardio-folie du samedi se déroulera de 9 h 30 à 10 h 30, en collaboration avec Oxygène Santé Forme au Centre Caztel. Pour plus de renseignements : 418-387-2301, poste 2237.

• Le patinage libre est disponible au Centre sportif Lacroix-Dutil à 10 h et à 19 h

• Le club juvénile de football des Patriotes de la Polyvalente Bélanger sera en finale à 13 h face au Summum de Coaticook. Le Summum a été la seule équipe à avoir infligé un revers en trois ans aux Beaucerons. En demi-finale, les Patriotes ont vaincu les Élites de Granby 42 à 35.

•  L’artiste multidisciplinaire de renommée internationale, Lyse Marsan invite la population à son exposition solo à la galerie d’art municipale de Sainte-Marie. Samedi, la galerie sera ouverte de 13 h à 17 h.

• Un atelier de théâtre pour adolescent sera proposé au Complexe Saint-Louis à Saint-Gédéon-de-Beauce à 13 h 30. Le cours, qui durera 1 h 30, sera animé par CaroSol, au coût de 20 $.

• Le conte familial Lissoro par Rodrigue Barbé, conteur sera présenté du 23 septembre au 9 décembre à la Bibliothèque Honorius-Provost de 14 h à 15 h, et ce, gratuitement.

• À 19 h 50, à Sainte-Marie, les Beaucerons accueilleront la visite les Bulls de Saint-Prosper dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches.

• Le Cool FM sera en action ce soir alors que le 3L de Rivière-du-Loup sera en ville à 20 h. Hier, les Beaucerons étaient à Sorel-Tracy pour affronter les Éperviers.

• L’humoriste Michel Barrette sera en spectacle à l’Ovascène à 20 h et le prix régulier des billets est de 43 $. Depuis 33 ans qu’il raconte sa vie en faisant rire le Québec et il n’a pas l’intention d’arrêter.

• Pour ceux et celles qui aiment l’impro, ils ont rendez-vous au Café l’Aléa de 20 h à 22 h où huit improvisateurs seront au rendez-vous afin de faire rire le public. Costumes, accessoires et musique pimenteront la soirée, qui est gratuite.

• Ghost town blues band sera en spectacle au Cabaret des Amants à 20 h au coût de 30 $. Le band a fait un malheur sur la rue mythique de Beale Street à Memphis et s’est vu remettre de nombreux prix prestigieux dans plusieurs festivals et galas.

N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.