Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2017 - 04:00

Activités à ne pas manquer en Beauce le dimanche 5 novembre

Par Alex Drouin, Journaliste

EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et d’activités en ce dimanche 5 novembre 2017, à Saint-Georges et dans les environs.

• Les plus jeunes ne voudront pas manquer le spectacle d’Annie Brocoli, qui sera en spectacle à 15 h à l’Ovascène. Elle invente les enfants – et les parents – à plonger dans son monde imaginaire avec sa fidèle compagne Germaine la grenouille végétarienne.

• Jean-Yves Pierre au clavecin et Jean-Sébastien Dufour à la flûte à bec et au chalumeau seront en spectacle au Centre culturel Marie-Fitzbach à 11 h et 12 h 15 au coût de 5 $. Café et viennoiseries seront servis sur place.

• Du 17 octobre au 10 décembre à la bibliothèque de Sainte-Marie, l’exposition « Voyage en Océanie et en Afrique » sera présentée et mettra en vedette des objets, des photographies, des livres, de la monnaie, des films et des œuvres d’art.

• Ce sera patinage libre cet après-midi au Centre Caztel à 13 h.

• Au Centre sportif Lacroix-Dutil, le patinage libre se tiendra à 16 h.

• « Sur le chemin des portes » se tiendra du 22 octobre au 7 janvier au Musée Marius-Barbeau. Ghislaine Crête s’était donnée comme objectif au début de l’année 2016 de faire une photo par jour de Ville-Marie.

• Lyse Marsan propose « Peindre en Beauce » à la Galerie d’art Sainte-Marie, une incursion dans son univers artistique. Aujourd’hui, la galerie sera ouverte de 13 h à 17 h.

N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.