Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 14:00 | Mis à jour : 13 novembre 2017 - 14:52

« Noël au chemin des Français » sera présenté à Sainte-Aurélie

Par Alex Drouin, Journaliste

Cette année, les habitants de Sainte-Aurélie et des alentours pourront voir la pièce Noël au chemin des Français, qui a été écrite et mise en scène par Harold Gilbert.

Ce conte de Noël théâtral et musical aura sa touche d’humour tout en réservant de beaux moments d’émotion. Une quinzaine de comédiens et chanteurs seront sur scène samedi le 25 novembre à 19 h 30 et dimanche le 26 novembre à 13 h au Centre municipal de Sainte-Aurélie.

Cette histoire fictive met en relief la scission entre les habitants d’un village et de leurs rangs. 

Harold Gilbert avait aussi signé La sorcière de l'Île Pozer. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.