Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2017 - 06:35 | Mis à jour : 19 novembre 2017 - 09:22

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du vendredi 17 novembre 2017

Par Stéphane Quintin, Journaliste

EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et d'activités en ce vendredi 17 novembre, à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’évènements à ne pas manquer dans la région.

  • Patinage libre au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges de 15h30 à 17h, sur la glace Canam. L'activité est gratuite et ouverte à tous. Plus de détails en appelant au 418-228-8155. 
  • Le 33e Salon des artistes et artisans de Beauce ouvrira ses portes à Saint-Georges le vendredi 17 novembre de 13h à 21h et se poursuivra durant toute la fin de semaine sur deux étages, au centre culturel Marie-Fitzbach. Plus de détails à la lecture de l'article suivant : Une expérience renouvelée à la 33e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce
  • Le Pub Davidson de Saint-Victor accueillera une dégustation de bières et de bouchées dans le cadre d'une soirée d'animations au cours de laquelle le Festineige 2018 sera lancé. Plus de détails à la lecture de l'article suivant : Dégustation de bières à Saint-Victor le 17 novembre
  • Le Cléri Sport Junior AA recevra l'équipe de Saint-Romuald à 21h au centre sportif Lacroix-Dutil. 
  • Dans le cadre de la ligue locale de hockey, les Justiciers de Saint-Joseph recevront à domicile le Pub La Gargouille d'East-Broughton de 20h50 à 22h50. 
  • Dans la ligue de hockey Côte-Sud, le Giovannina de Sainte-Marie recevra l'équipe de Saint-Charles à 20h45 à l'aréna de Sainte-Marie. 

N'hésitez pas à compléter cette liste dans les commentaires. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.