Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 14:22 | Mis à jour : 15:27

Des danseurs beaucerons se démarquent à un festival de swing à Sherbrooke

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Du 10 au 12 novembre derniers, le Beauceron Keven Morin, de Saint-Georges, s'est démarqué à Sherbrooke dans le cadre du festival de swing « Shake Sherby and Roll » en remportant une médaille d'argent dans la compétition Mix and Match, pour laquelle il a été jumelé au hasard avec une partenaire originaire de Montréal. 

De leur côté, Laurence Wassmer et Olivier Duval, de La Cabane à Swing, faisaient partie des professeurs invités à Sherbrooke à donner des ateliers de niveau intermédiaire à avancé. Ils ont aussi eu l'occasion de danser et de juger certaines compétitions. 

Rappelons que La Cabane à Swing, organisme à but non lucratif né en 2014, a pour but de promouvoir les danses swing et la musique swing et jazz. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.