Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 04:00

Simon Gouache et Les Grandes Crues à Saint-Georges en mai 2018

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les humoristes Simon Gouache et Les Grandes Crues seront du côté de Saint-Georges en mai prochain. Ces deux nouvelles mises en vente de 2017-2018 ont été annoncées la semaine dernière par le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène.

À lire également : 

Les humoristes Marie-Lyne Joncas et Ève Côté du duo Les Grandes Crues présenteront d'abord, en supplémentaire, leur spectacle intitulé « S'ul gros vin » lors du samedi 19 mai 2018 à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges.

« C’est deux filles très ''hot'' aux paroles crues sans être vulgaires, qui possèdent un grand sens de la répartie », mentionnent Les Amants de la Scène sur leur site Web à leur propos.

« Elles dépeignent la société pendant une heure trente d’une façon comique et amicale autour d’une table et de deux ''fausses'' bouteilles de vin. Est-ce qu’on vient de trouver la version féminine de Broue ? En tout cas, deux filles en boisson, ça en dit des vertes et des pas mûres », poursuit la description.

Simon Gouache présentera ensuite son premier one-man-show en rodage lors du 25 mai 2018, à 20h, au Cabaret des Amants de Saint-Georges.

Tel que décrit sur le site Internet des Amants de la Scène, « Simon Gouache est un gars brillant et charismatique qui maîtrise la scène avec une aisance remarquable ».

Coup de Coeur au festival Juste pour Rire en 2015, il a fait la première partie du spectacle « Les heures verticales » de Louis-José Houde.

Précisons qu'il y aura d’abord une prévente aux abonnés pour les spectacles des Grandes Crues et de Simon Gouache du jeudi 23 novembre au samedi 25 novembre à 12 h, et les billets seront offerts au grand public par la suite.

Pour obtenir plus d'informations sur les deux spectacles mentionnés-ci-haut, il est possible de communiquer avec la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.