Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 04:00

Laurence Castera assurera la première partie de Bobby Bazini à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène a annoncé à la population beauceronne, vendredi le 17 novembre dernier, qu'il y aurait des changements à sa programmation 2017-2018. 

À lire également : 

Le spectacle de Bobby Bazini, qui aura lieu samedi le 25 novembre prochain, dès 20 h, comptera un chanteur de plus sur scène.

L'auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Philibert, Laurence Castera, assurera pour l'occasion la première partie de l'artiste natif de Mont-Laurier.

Connu du grand public par un passage fort remarqué à La Voix en 2014, le Beauceron a lancé officiellement son premier album intitulé « Le bruit des mots » en février dernier.

Pour obtenir plus d'informations sur ce spectacle qui se déroulera à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, il est possible de communiquer avec la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455.
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.