Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 06:32 | Mis à jour : 13:56

Des cadets musiciens de la Beauce se produiront avec le NCSM Montcalm à St-Prosper

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Une vingtaine de cadets de six unités de cadets de Chaudière-Appalaches se produiront aux côtés des musiciens du NCSM (Navire canadien de Sa Majesté) Montcalm le dimanche 3 décembre prochain à l'église de Saint-Prosper pour un concert de Noël. 

D'une durée d'environ 1h30, le concert sera interprété par les 30 musiciens du NCSM Montcalm, qui seront rejoints, en deuxième partie, par des cadets musiciens de la Beauce. À noter que les profits iront au Corps de cadets 2787 de Saint-Zacharie. Le concert se tiendra à 14h30 à Saint-Prosper. 

Rappelons que le principal mandat des musiciens du NCSM Montcalm vise à rehausser le cérémonial des Forces canadiennes en participant à divers évènements civils ou militaires, contribuant ainsi à promouvoir la Marine Royale canadienne. Quant au programme des cadets, il cherche à développer, chez les jeunes de 12 à 18 ans, l'esprit de civisme et les qualités de chef ainsi qu'à promouvoir la bonne forme physique et à stimuler l'intérêt des jeunes pour les activités des Forces canadiennes. 
 
Plus de détails en appelant au 418-226-8666. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.