Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2017 - 16:06 | Mis à jour : 16:55

Plusieurs artistes beaucerons rendent hommage à l'hiver à Beauceville

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Du 27 novembre au 22 décembre prochain, la bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville rendra hommage à l'hiver, à l'approche du temps des Fêtes, à travers une exposition de tableaux de scènes hivernales réalisés par des artistes beaucerons.  

Il s'agit d'une exposition du musée Marius-Barbeau de Saint-Joseph, dont chaque oeuvre raconte sa petite histoire : des visiteurs arrivant pour festoyer le soir du réveillon, la joie des enfants dans la neige, des bourrasques de vent un jour de tempête ou encore un beau ciel bleu d'hiver. 

L'exposition s'intitule « Mon pays, c'est l'hiver ! », en référence aux célèbres paroles de Gilles Vigneault pour sa chanson Mon pays.

À noter que la bibliothèque Madeleine-Doyon sera fermée du 22 décembre au 7 janvier 2018. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.