Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2017 - 14:25 | Mis à jour : 14:55

Beauceville convie sa population à venir célébrer les Fêtes sur l'île Ronde

Par Stéphane Quintin, Journaliste

À l'approche du temps des Fêtes, la Ville de Beauceville convie sa population à venir participer aux différentes festivités qui se tiendront sur l'île Ronde le jeudi 30 novembre prochain dès 18h30. 

Au programme de la soirée, les visiteurs pourront découvrir les illuminations du sapin de Noël ainsi que le dévoilement d'une partie des activités des rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln 2018. Une chorale d'enfants sera présente ainsi que le père Noël, accompagné de ses lutins. La fête se terminera par un feu d'artifice tiré sur l'île. 

Parmi les nouveautés de cette année, une illumination symbolique spéciale aura lieu sur le seul arbre situé sur l'île Ronde ayant encore survécu aux nombreuses débâcles, « l'arbre témoin de notre histoire ». 

À noter aussi que des surprises seront remises aux 250 premiers enfants présents. L'entrée est gratuite.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.