Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2017 - 04:04 | Mis à jour : 2 décembre 2017 - 08:27

Quatre auteurs beaucerons viendront à la rencontre du public à la librairie Sélect

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 2 décembre prochain, de 13h à 16h, la libraire Sélect, à Saint-Georges, accueillera quatre invités qui viendront partager leur talent aux lecteurs en parlant de leurs différents ouvrages. L'évènement se produira à l'occasion de la tenue du marché de Noël organisé par Quartier Centre-Ville. 

À lire également : 

 

Née en Beauce mais résidant à Valence, en Espagne, depuis 1998, Denise Blais, boursière du Conseil des arts du Canada et amoureuse de la langue espagnole viendra présenter son roman « Viaje en blanco y azul » et parlera de son expérience de vie sur la péninsule ibérique. 

L'auteur de « La théorie de l'intelligence naturelle », Louis Drapeau, de Saint-Prosper, abordera pour sa part l'histoire de l'univers, l'apparition de la vie et l'évolution des espèces tandis qu'il présentera ce troisième opus de sa série à tendance philosophique. 

Originaire de Saint-Honoré-de-Shenley, Solange Lapointe, infirmière à la retraite, viendra parler de son premier roman intitulé « Que du bonheur ! », racontant l'histoire d'un homme confronté aux démons issus de ses blessures d'enfance. 

Pour finir, Denis Carignan, professeur de psychologie du Cégep Beauce-Appalaches depuis 1991 et conférencier bien connu de la région, sera présent à la librairie Sélect pour parler de son livre « La paix de l'âme en 36 versements », qui propose différents moyens, avec humour et simplicité, pour conserver son énergie et sa paix intérieure face aux défis du quotidien.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.