Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2017 - 04:42 | Mis à jour : 09:21

Activités à ne pas manquer en Beauce lors de ce vendredi 1er décembre

Par

EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et d'activités en ce vendredi 1er décembre 2017, à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d'évènements à ne pas manquer dans la région. N'hésitez pas à compléter la liste dans les commentaires. 

  • Patinage libre au centre sportif Lacroix-Dutil de 15h30 à 17h, sur la glace Canam. L'activité est gratuite. Plus de détails en appelant au 418-228-8155. 
  • La chanteuse et comédienne Geneviève Leclerc viendra démontrer ses qualités d'interprète à travers les chansons de son album Portfolio. Elle se produira sur la scène de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à 20h.  
  • Au sein de la ligue de hockey Junior AA, les Beaucerons de Sainte-Marie recevront les Bulldogs de Beauce-centre à 20h35 au Centre Caztel.  
  • Le Cléri Sport Junior AA recevra l'équipe de Disraeli à 21h au centre sportif Lacroix-Dutil. 
  • Dans le cadre de la ligue locale de hockey, les Justiciers de Saint-Joseph iront affronter l'équipe de Saint-Gédéon de 21h15 à 23h15 à l'aréna Marcel Dutil de Saint-Gédéon.  
  • À la salle Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon, à Sainte-Marie, les visiteurs pourront profiter, à 20h30, du spectacle « Britishow, le roadtrip musical », rendant hommage aux plus grands groupes de l'histoire du rock anglais et à ses plus belles voix actuelles. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.