Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2017 - 10:45 | Mis à jour : 11:09

Le marché de Noël se poursuit ce dimanche à St-Georges avec de nouvelles activités

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Organisé par le regroupement des commerçants du centre-ville de Saint-Georges, le marché de Noël accueillera de nouveau les visiteurs ce dimanche 3 décembre sur le stationnement du Grand Marché, où plusieurs artisans de la région exposeront leurs produits. Parmi les nouveautés de la journée, les enfants pourront découvrir les veaux Léo et Pipette ainsi qu'un ancien camion de pompier. 

À lire également : Retour du marché de Noël dans le centre-ville de Saint-Georges

Alors que les curieux pourront venir se remplir la panse à l'ancien bistrot du Grand Marché, chez Mets Quoi, où un déjeuner « crêpes à volonté » sera servi de 7h30 à 13h, sur le stationnement, les promeneurs pourront flâner au coeur des différents kiosques installés encore aujourd'hui pour le marché de Noël de Saint-Georges. 

Des dégustations de tire d'érable et d'autres produits locaux seront offertes, ainsi qu'une rencontre avec les veaux Léo et Pipette, que les enfants pourront venir caresser ou encore la découverte d'un ancien camion de pompier avec tous ses secrets. À 13h, la Cabane à swing proposera même une initiation à la danse. À noter que le père Noël était de retour ce matin pour accueillir les enfants. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.