Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 04:00

L’auteur Alain Lessard et l’illustratrice Myriam Roy lanceront les livres pour enfants Saint-Parlabas

Par Alex Drouin, Journaliste

C’est le 10 décembre, à 13 h au Cabaret des amants, à Saint-Georges, que l’auteur Alain Lessard et l’illustratrice Myriam Roy procèderont au lancement des deux premiers tomes des albums pour enfants, Saint-Parlabas.

S’inspirant du spectacle de théâtre multimédia Dunort, ces deux livres s’adressent à un public « première lecture » de 5 ans et plus.

Le cueilleur d’étoiles et La tarte à la chaussette sont les titres deux premiers ouvrages, dont l’importance de croire en soi, en ses rêves ainsi que le courage, la persévérance et l’amitié sont les principaux thèmes.

Le Beauceron Alain Lessard et la Beaucevilloise Myriam Roy seront présents au lancement et il sera aussi possible d’effectuer une petite visite 3D du village de Saint-Parlabas, l’endroit où habite Le cueilleur d’étoiles grâce à des lunettes de réalité virtuelle.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.