Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 11:55 | Mis à jour : 12:05

Spectacle de Noël : les trois écoles primaires de Sainte-Marie charment 1000 spectateurs

Par Alex Drouin, Journaliste

Ils étaient près de 1000 spectateurs à l'église de Sainte-Marie lors du concert de Noël du 30 novembre, qui rassemblait les trois chorales des écoles de Sainte-Marie, soit Mgr-Feuiltault, l’école Maribel et l’école primaire l’Éveil.

Les enseignantes Esther Clément, Sophia Cyr et Annie Laflamme ont dirigé 140 jeunes choristes qui étaient accompagnés de quatre violonistes, d’une violoncelliste, d’un saxophoniste et d’un pianiste.

Pour commencer la soirée, chacune des chorales a interprété des chants qu’elles avaient appris. Puis, les trois chorals ont uni leurs voix pour interpréter huit chants. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.