Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2017 - 13:00 | Mis à jour : 11 décembre 2017 - 09:37

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du vendredi 8 décembre

Par Alex Drouin, Journaliste

EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et d'activités pour vendredi le 8 décembre prochain à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

• Toutes les fins de semaine, et ce, jusqu’au 24 décembre, la population est invitée par le Père Noël à visiter, en famille, la forêt Frima, une forêt magique où les rêves deviennent réalité. Les vendredis, les visites débutent à 17 h jusqu’à 21 h. 

•  La Soirée sportive du temps des Fêtes se tiendra au gymnase de l’école Notre-Dame de 18 h à 21 h. Il s’agira de la première édition de cette activité dans laquelle trois entraîneurs se réuniront pour faire bouger le public.

• Pour rester dans l’esprit des Fêtes, le spectacle Le piano à grelots se tiendra au Centre culturel Marie-Fitzbach de 19 h 30 à 20 h 45 et l’entrée est gratuite.

• C’est vendredi que sera présenté L’aventure flûte, trompette et tambour au Village aventuria, qui ouvrira ses portes à 18 h. Le prix est de 5 $ par personne (2 ans et plus) et de 20 $ par famille (quatre personnes et plus). Trois heures d’animation de Noël, incluant une pièce de théâtre et des activités extérieures.

•  Le Cool Fm retrouvera ses partisans en soirée alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront au Centre sportif Lacroix-Dutil à 20 h. La dernière fois que la troupe de Mario Roy a joué devant ses partisans, c’était le 24 novembre dernier.

• Marianna Mazza n’a plus besoin de présentation au Québec et ce n’est pas pour rien que son spectacle est complet pour vendredi à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Elle présentera son spectacle Femme ta gueule. À noter que son spectacle s’adresse à un public averti, âgé de 16 ans et plus.

• Ovascène présente Tocadéo Noël avec son nouvel opus Meilleurs Vœux. Avec humour et classe, Benoit, Dany, Patrick et René transporteront le public dans une ambiance de réveillon parfois nostalgique, festive et avec des émotions. Le spectacle débute à 20 h au coût de 41 $.

• Depuis la sortie en 2007 de son album Le premier Noël, Claire Pelletier a continué sa quête dans le répertoire musical. Vendredi soir à Saint-Georges, elle interprètera avec chaleur des chansons dans leur langue d’origine, comme Veni Veni Emmanuel. Le spectacle débutera à 20 h et le prix des billets est de 38 $.

• À 20 h 30 vendredi, ce sera l’affrontement entre les Beaucerons de Sainte-Marie et les Bulldogs, à Beauce-Centre.

N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.