Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2018 - 18:00 | Mis à jour : 17 février 2018 - 13:35

Activités à ne pas manquer en Beauce du 22 au 25 février 2018

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Du 22 au 25 février, dans le cadre des « Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford-Lincoln », se déroulera une foule d’activités.

À lire également :

La fin de semaine commencera avec « Je ME donne rendez-vous » au 1er étage de Place Beauceville, le 22 février de 13h à 16h. Cette activité, en collaboration avec le Centre d’action bénévole Beauce-Etchemin, comprendra de l’activité physique, des dégustations, des mini-conférences ainsi que divers kiosques.  

Par la suite, le 24 février, dès 18h00 au pied de l’École de Léry, débutera une randonnée raquettes aux flambeaux sur la piste de la municipalité. Cette soirée au clair de Lune, organisée par Raymond Chabot Grant Thorton avec la collaboration des Cadets de Beauceville, mettra l’accent sur l’histoire de la Ville. En clôture, les participants auront droit à une collation sucrée, des breuvages chauds et une surprise.   

Enfin, le 25 février à partir de 13 heures, le Cercle des Fermières de Beauceville organisera un après-midi consacré aux cartes et aux jeux. Le rendez-vous est donné à la salle du Curé Denis Morin.

Pour les plus sportifs, de 13h30 à 15h00, à l’aréna de Beauceville, se tiendra des activités sur glace avec maquillage, musique, bar à bonbons et bien plus.  

Tout est gratuit ! Venez nombreux ! 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.