Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 février 2018 - 18:00 | Mis à jour : 18:12

La Société lyrique de la Beauce invite la population à son concert du printemps 2018

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le samedi 12 mai prochain, à 20 h, à l’église Saint-Georges, aura lieu le concert du printemps de la Société lyrique de la Beauce (SLB). La population est d'ailleurs invitée à participer à ce concert.

À lire également : 

Sous le thème « Au chœur du monde », plus de 60 choristes, sous la direction musicale de Vincent Quirion, offriront aux spectateurs un voyage à travers le monde.

La Société lyrique de la Beauce chantera dans sept langues des œuvres issues de neuf pays.

De plus, en cette année des Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang, elle présentera des hymnes nationaux de neuf pays, et interprétera des œuvres provenant de ces pays.

On pourra entre autres entendre Pavane, L’heure exquise, Danses polovtsiennes, le Benedictus de Jenkins, Katyousha, Mon pays et la Cantate Jésus que ma joie demeure.

La pianiste Josée Tardif, le percussionniste Yves Bélanger et un quatuor à cordes, dont font partie les violonistes Philippe Amyot et Marjorie Bourque, natifs de Saint-Georges, accompagneront le chœur.

Plus de renseignements à propos de ce concert sont disponibles au 418-228-2455. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.