Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mars 2018 - 18:00 | Mis à jour : 22 mars 2018 - 10:39

Le 21e spectacle de variétés de la polyvalente Benoît-Vachon comprendra 20 numéros

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le principal spectacle de variétés de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie, le Polyshow, sera présenté pour une 21e année consécutive lors du vendredi 23 mars prochain, dès 19 h 30. La représentation, qui aura lieu à la salle Méchatigan de cette école, servira également de finale locale de Secondaire en spectacle.

À lire également :

Une quarantaine d'élèves, regroupés dans 20 numéros différents, participeront au Polyshow en 2018. De ce nombre, sept numéros seront présentés dans le cadre de Secondaire en spectacle. Musique, chant et divertissement sont au programme pour cette soirée.

Parmi les participants à la finale locale de Secondaire en spectacle, deux numéros seront sélectionnés afin de représenter la polyvalente Benoît-Vachon à la finale régionale de Secondaire en spectacle du 13 avril prochain, qui aura lieu à la polyvalente de Saint-Georges.

Ces numéros pourront ainsi aspirer à représenter la région de la Chaudière-Appalaches lors du Rendez-vous panquébécois, qui aura lieu à La Malbaie, du 17 au 20 mai prochains.
 
Le coût des billets pour cet événement est de 13 $. Les personnes intéressées à s’en procurer peuvent le faire en contactant la billetterie d’Ovascène dès maintenant.

Rappelons que lors de la 20e édition de cette soirée, qui a eu lieu le 24 mars 2017, c'est la formation « Le Choix du Président » ainsi que le groupe « Fernand au cube » qui s'étaient mérités les honneurs en remportant la finale locale. Le prix Coup de coeur du public avait alors été décerné à Dérek Berthiaume et Annabelle Ferland pour leur composition « Sans retour ».

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.