Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 09:19 | Mis à jour : 10:18

Le Corps de cadets 2625 de Saint-Georges tiendra son 30e brunch annuel en avril 2018

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les cadets de terre du Corps de cadets 2625 de Saint-Georges tiendront leur traditionnel brunch le 15 avril à l’École des Deux-Rives à partir de 8 h 30, et ce, jusqu’à 12 h.

À lire également : 

Pour l’occasion, les anciens membres de ce Corps de cadets sont invités pour des retrouvailles.

Côté animation, plusieurs photos prises au cours de 60 dernières années seront exposées afin de permettre aux anciens de se remémorer de bons souvenirs.

Le Programme des cadets s’adresse aux jeunes de 12 à 18 ans qui souhaitent participer à une multitude d’activités divertissantes, stimulantes et valorisantes. 

Les cadets de terre de Saint-Georges sont surtout spécialisés dans des activités de plein air comprenant des expéditions en montagne et des séjours de survie en forêt.

Les billets de cet événement sont disponibles auprès des cadets ou le jour même, sur place..

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • quel est le prix des billets pour ce dejeuner

    intéresser - 2018-03-28 10:50
  • 12 ans et plus: 12,00$
    5 ans à 11 ans: 5,00$
    4 ans et moins: gratuit

    C'est pour notre jeunesse.

    Réjean - 2018-03-28 18:42