Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 avril 2018 - 09:05 | Mis à jour : 15:07

Arts : une résidente de Beauceville présente son exposition « Passion »

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'artiste Sandy Pomerleau, résidente de Beauceville, présentera son exposition « Passion » pendant tout le mois d'avril 2018 à la bibliothèque Madeleine-Doyon de sa municipalité.

À lire également :

Après avoir pris une pause artistique de quelques années, Sandy Pomerleau revient cette année en force avec son bagage de vie lui permettant de marier son talent, ses connaissances acquises et son grand côté humain.

Son exposition « Passion » rend d'ailleurs hommage à de grands musiciens et interprètes. Précisons qu'il sera possible de visiter celle-ci jusqu’au lundi 30 avril prochain. L'exposition prendra place dans la salle Desjardins de la bibliothèque.

Profil de l'artiste

Ontarienne de naissance ayant vécu au Québec pendant la majeure partie de sa vie, Madame Pomerleau est aujourd'hui résidente de la Ville de Beauceville. Cette dernière crée des œuvres originales et matures, colorées, exprimant force et caractère.

Cette artiste autodidacte peint le vivant depuis une vingtaine d'années. Grande passionnée de la vie et de la nature, elle a notamment participé à plusieurs symposiums d’art à travers la province, dont celui du Jardin zoologique du Québec avant sa fermeture, en 2006.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.