Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2018 - 15:44 | Mis à jour : 15:46

De Lara Fabian à Garou : Chloé Doyon nous parle de son expérience

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Chloé Doyon, participante de Saint-Georges à l'émission de télévision La Voix VI, était dans les bureaux d'EnBeauce.com ce matin, mardi le 3 avril, afin de discuter avec nous de sa participation aux auditions à l'aveugle et aux duels, ainsi que de ce qui sera présenté dans le prochain épisode, soit les chants de bataille.

À lire également :

Dans l'entrevue qu'elle nous a accordée, la Georgienne d'origine nous parle entre autres du côté rêveur d'Alex Nevsky, du côté plus intense d'Éric Lapointe, ainsi que de la raison pourquoi Lara Fabian et Garou sont ses coachs de prédilection.

Précisons que la prochaine étape à laquelle prendra part Chloé Doyon sera diffusée lors du dimanche 8 avril prochain, et que les émissions en direct, en débutant par les quarts de finale, seront diffusés à tous les dimanches à partir du 15 avril 2018.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue qui nous a été accordée par l'artiste beauceronne en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Superbe entrevue. Bravo. Vous êtes une excellente journaliste.

    babe - 2018-04-03 16:56